02/09/2014

Comment faire pétiller un oeil triste ?


Bonjour chers oursons en guimauve. 
Ce matin, j'avais de petits yeux de cocker triste. J'ai décidé de vous montrer comment je le transformais en oeil de biche frétillante avec le petit pas à pas ci dessous.




J'ai utilisé :  



1 - Ourler la ligne des cils en épaississant très légèrement vers le coin externe.

2 - Tracer la virgule en visualisant une ligne imaginaire, qui serait l'ombre de vos cils déployés.

3 - Ouvrir le regard en étirant le mascara en éventail, c'est à dire, les cils externes vers le haut/gauche (si c'est l'oeil gauche) , les cils du milieu vers le haut, et les cils internes vers le haut/droite.

4 - Sculpter le sourcil à l'aide de la poudre en remplissant les zones qui en ont besoin.


C'est un premier pas-à-pas, j'espère que vous serez clément(e)s avec la qualité de la photo et que vos pourrez vous en inspirer malgré tout :) 



Fluffiment votre, 

Sofia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire