26/08/2014

Mascara Miss Manga Mega Volume de L'Oréal - Best mascara ever?


 Avant, je pouvais me contenter de mettre sur mes yeux uniquement du mascara et rien d'autre (avec évidemment, en base, un joli rouge à lèvres et un teint travaillé) pour avoir beaucoup de compliments sur mon make-up.

Hélas, les mascaras qui produisaient jadis cette magie sur mes yeux ( par exemple Volume Million de Cils de L'Oréal, High Lenghts Mascara de Clinique, Smoky Lash de Make-up For Ever)  au fil du temps, des maquillages/démaquillages/frottages d'yeux/la vieillesse ne parvenaient qu'a recréer l'ombre de feu-ma frange-luxuriante de cils et aucun ne pouvait
lui rendre l'effet  bad bitch déployé, défini, papillonnant, gainant et sans paquets dont j'avais envie.
 Je testais tous les mascaras possibles et imaginables pour trouver le bon, mais en vain.

Et voilà que sort le fameux "Miss Manga" de  L'Oréal. La com' est alléchante et je suis curieuse d'en tartiner mes cils. Bien sûr, aucun testeur n'est disponible nulle part. J'ai donc du attendre qu'une amie travaillant dans les cosmétiques ait un exemplaire offert pour pouvoir l'essayer. Je l'essaie. Il est juste parfait pour moi.

(Avant/Après, à venir prochainement dans un article spécial avec différents mascaras comparés)

Ses atouts :
  •  Il gaine, sépare, allonge et volumise, sans faire de paquets.
  •  On peut le travailler sur plusieurs couches, même en espaçant les applications de plusieurs heures, car il ne cartonne pas du tout. 
  • La brosse est assez pratique. Épaisse à la base, affinée au bout, elle permet de bien aller aux coins et aux cils du bas, sans barbouillages.
  • Sa tenue est irréprochable, il ne s'effrite pas et ne fait pas de taches noirâtres sous les cils inférieurs.
Ses points faibles

  • La baguette flexible qui se trouve deux centimètres au dessus de la brosse. J'aimerais vraiment savoir pourquoi ils ont ajouté ce détail. Si ça se trouve on n'en connaît pas l'utilité parce qu'elle dépasse notre technique de pose du mascara ? Jcrois pas, non. Je pense  en tout cas, que s'il n'y avait pas eu cette "cassure" flexible au milieu, la baguette aurait permis un meilleur appui pour travailler les cils. Là, à chaque fois qu'on veut rentrer dans le cil, elle fléchit mollement. Mais à part ce petit détail, le mascara reste, à mon sens, fantastique.

Mascara Miss Manga Mega Volume de L'Oréal , de 10 à 14€ selon les magasins.

3 commentaires:

  1. Fantastique, j'en achèterais bien un !

    RépondreSupprimer
  2. Ça me paraît comme le mascara parfait, je l'achèterai sûrement!

    RépondreSupprimer