27/08/2014

"I'm not really a Waitress" by OPI - LE rouge "Dita Von Teese" parfait.


Vernis "I'm not really a Waitress" d'OPI , env. 13€  pardon pour la qualité pourrie d'image.
 Pour moi, le parfait vernis rouge doit être profond, vif et sombre à la fois, donner une profondeur et un relief satiné aux ongles en fonction de vos mouvements de main gracieux.  En somme, ça doit être un rouge sang avec des reflets noirs. Et pour cela, il doit être légèrement métallisé, mais point trop n'en faut ! Sinon, gare à l'effet ongle de foire. En fait, le vernis parfait, c'est un peu celui
qu'on peut voir sur les ongles de Dita Von Teese.



J'avais essayé "Bastille My Heart" d'OPI et aussi "Sugar Sugar" de Sinful Colors. 
Le premier était magnifique, comme vous pouvez le constater en cliquant sur les lien, mais un peu trop sombre pour être LE rouge parfait - j'ai quand même fini le flacon car c'était vraiment un vernis de grande tenue et qualité, à la couleur profonde. Quant au second, il était un peu trop métallisé, avec quelques (rares mais voyantes) grosses paillettes, peu élégantes à mon goût. Ce dernier est toujours intact - que celles qui voudraient en devenir les heureuses détentrices me fassent donc signe.

Puis, tout à fait par hasard, je suis tombée sur "I'm not really a Waitress" à Monoprix. Je l'ai essayé en scred parce qu'il n'y a jamais de testeur et il m'a semblé être exactement ce que je recherchais. En fait, j'ai longtemps hésité, car il y en avait un autre qui avait l'air exactement pareil mais peut-être un peu plus vif, le "In My Santa Suit". Mais en prenant "I'm not really a Waitress", je ne me suis pas trompée.
Moi qui suis rarement fidèle à un seul vernis, parfum, ou rouge à lèvres parce que j'aime trop alterner, j'ai adopté "I'm not really a Waitress" comme un de mes basiques . Avec deux couches + top coat, je ne peux jamais me tromper, il va avec tout et habille les mains d'une touche Old Hollywood Glam...

"I'm not really a Waitress" by OPI, Cappuccino et... Jacques le Fataliste (?)
 

1 commentaire: