29/08/2014

LUSH review !

Rosa Lisa et Flying Fox ne sont pas sur la photo car...je n'en ai déja plus !
Bonsoir les fluffystas ! Aujourd'hui je vous propose une revue LUSH, en toute neutralité et impartialité Sofiesque.



ROSA LISA crème pour le corps à rincer

Ce produit est l'un de mes préférés, autant vous le dire tout de suite. Il convient surtout pour les gens qui, comme moi, détestent se tartiner de crème après la douche (trop long , trop fastidieux - ain't nobody got time for that !!). Rosa Lisa est super-hydratant, et laisse la peau -même dans les zones irrémédiablement asséchées des genoux et jambes - satinée et ultra douce jusqu'à la prochaine douche. Parmi toutes les crèmes que j'ai essayées (l'Occitane, Body Shop, Welleda, Nuxe, etc, etc...) aucune ne vaut son pouvoir nourrissant longue-durée. Le principal atout de ce produit est son parfum, qui -sans exagération- est auto-érotisant et intense. C'est une arme de séduction massive, qui convient tout à fait pour se rendre à un rendez-vous confiante et affronter des aventures inattendues le soir venu (car son effluve divine dure toute la journée). Il contient des huiles d'argan, de noix du Brésil et d'amande, du beurre de cacao, de karité et de cupuaçu,  ainsi que du jus de baies de goji. C'est le must-have des pin-ups modernes. Hélas, cette douce rêverie olfactive a un prix : 30,95€ pour 225g. Je ne dis pas qu'il ne les vaut pas, mais Nivea fait aussi des crèmes hydratantes sous la douche très efficaces pour un peu plus de 3€/250ml. Mais évidemment, sans la magie aphrodisiaque de Rosa Lisa. A vous de voir.

FLYING FOX Gel douche

Mon prix coup de foudre va sincèrement à ce gel douche. Le raffinement de son parfum au jasmin et miel est sans égal, et quand je me lave avec, je suis certaine que tous mes gestes laisseront toute la journée un sillage magique et irrésistible . Ses effluves sont encore plus sensuelles et aphrodisiaques que celles de Rosa Lisa, à mon goût. Sentir son parfum me ramène toujours vers d'hypnotiques et précieux souvenirs. J'ai renouvelé mes stocks en Flying Fox plusieurs fois, et je continuerai, mais c'est un peu douloureux pour le porte monnaie (8,45€/100g; 14,95/250g ; 23,95€/500g.) A défaut d'avoir les fonds, faites-le vous offrir. Mais personnellement, je trouve que c'est un bon investissement même avec la plus petite bouteille, car vous pourrez toujours l'utiliser pour une occasion spéciale en alternance avec un autre gel douche.


LES FLEURS DU MÂLE shampooing

Récemment passée de châtain à blonde, je voulais quelque chose pour rendre mes cheveux moins orangés. J'ai donc voulu essayer "Les fleurs du mal", qui est un shampooing censé donner de l'éclat aux cheveux blonds ou gris, et enlever les reflets jaunâtres ou cuivrés. Ma première impression est que son parfum élégant et envoûtant de violette et bergamote musquées reste pendant deux bons jours dans les cheveux. Il me rappelle une fragrance que j'ai sentie il y a quelques années sur un mystérieux jeune homme, "Grey Flannel" de Geoffrey Beene (que vous pouvez trouver ici). Ce jus est évidemment totalement indescriptible, et on ne le trouve que dans certaines parfumeries parisiennes ou en ligne. Malgré mon assiduité à l'utilisation de ce shampooing pendant un mois (avec "Marylin" en complément) , je ne vois pas de différence quant aux reflets jaunes et cuivrés dans mes cheveux. Après c'est possible que mes cheveux soient trop oranges et qu'il faille altérer la couleur avec quelque chose de plus chimique. Le shampooing n'en est pas moins merveilleux.

MARYLIN soin avant-shampooing


Ce soin au mucilage de lin, camomille,  safran, citron et huile d'olive, permettrait d'éclaircir les cheveux blonds (naturels ou colorés) en atténuant les reflets jaunes ou cuivrés. Après un mois d'utilisation assidue en laissant poser toute la nuit sur cheveux secs, je remarque vraiment une différence dans la texture de mes cheveux qui étaient affreusement abimés par les décolorations. Au fil des utilisations, ils se sont "reconstruits" sans être devenus gras. Par contre, au niveau de la couleur, je n'ai pas remarqué de grands changements, mais j'espère encore. Le bémol de ce produit est qu'il s'utilise très très vite, bien que mes cheveux n'arrivent qu'à la base de mon cou (même encore pas aux épaules).

Mention spéciale pour l'équipe sympathique de Lush Bordeaux, notamment Quentin et Valentin :)


La boutique en ligne de LUSH , c'est par ici ! Bisou les beaux et les belles !


3 commentaires:

  1. Arrrrr j'ai trop envie de commander du Lush ! En plus y'a deux produits qui me tentent en ce moment ! Ton article tombe (ou pas) à pic ! mdr ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha effectivement, c'est la ruine ! Mais c'est tellement magique ! Fonce :)

      Supprimer