23/08/2014

Back to School Outfit Ideas - Les 3 tenues de la rentrée



Avec une tenue comme celle-là, tu seras légère, fraîche, et colorée, prête à mettre de la magie dans les cours les plus ennuyeux. Les sneackers ont un
côté pratique et edgy en même temps, à la fois "je suis une fille en toute spontanéité" et "je sais exactement ce que je fais jusqu'au moindre détail." L'association d'imprimés différents donne de la texture et de la complexité à l'ensemble.



Adventure time


Les matières et les tons chauds des boucles d'oreilles, et du bracelet viennent épicer le combo robe/sandales noires confortables, mais austères portées seules. Le foulard et la sacoche ajoutent une touche décontractée, façon Indiana Jones sexy, qui te rendra à la fois élégante et aventurière.


Preppy rebel

Tricot en maille à grosses torsade €25 - amazon.com/ Boohoo jeans vieilli €27 - boohoo.com/ 
Chinese laundry pumps €53 - dailylook.com/ Brown backpack €38 - claires.co.uk /
 Lunettes de soleil wayfarer €7,53 - shopzerouv.com




J'adore la superposition d'éléments preppy comme les chaussures et les lunettes avec des pièces un peu loose comme le pull et le jean boyfriend déchiré. Le sac à dos marron chocolat est évidemment la touche années 90 qui, à mon goût, finit l'ensemble à merveille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire